Led-Infos| La justice sénégalaise a perdu un grand homme, le doyen des juges Samba Sall. Il était le chargé du dossier de Ousmane Sonko et Adji Sarr. Cette nouvelle a surpris plus d’un. Pour le journaliste Adama Gaye, Samba Sall est convoqué par le juge Ultime.

« Samba Sall convoqué par le Juge Ultime. Signe venu du ciel, un autre. Décès du Doyen des Juges, Samba Sall, celui qui m’avait délivré un mandat de dépôt illégal. « On applique la loi », m’avait-il dit, froidement. Puis, quand je l’avais confondu devant mes avocats, le laissant sans arguments, il s’était entêté à me maintenir arbitrairement en prison. J’avais simplement remis mon sort entre les mains du Seigneur. Signe subliminal qu’Il envoie. Comme pour dire que le seul Juge, c’est LUI.
On dirait, en effet, que Dieu est…dangereux. IL arbitre à sa manière. Que dire du défunt? Je me tais. Je dis seulement: Allah Akbar » a lancé Adama Gaye sur sa page Facebook.

Led-Infos.com

1 COMMENTAIRE

  1. Se réjouir de la mort d’un musulman n’est pas une coutume chez nous musulmans.Si tu es un musulman prie pour lui au lieu de le critiquer.un musulman ne dit jamais de mal à un mort la religion nous l’interdit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici