Led-Infos| Le Sénégal traverse un moment difficile dû d’abord à la maladie de la COVID-19 et ensuite aux inondations récentes. En effet, ces 2 aspects ont pu montrer à certaines personnes la voie pour redresser le Sénégal vers le développement. Ceux, Serigne Sangue Barhamou Ndiaye en est un.

Dans une vidéo où il partageait la tristesse des victimes des inondations, Sangue Barhamou Ndiaye a fait 07 grandes recommandations au président Macky Sall. En effet, il s’agit de: Assainir les villes, construire des routes dont la durabilité sera assurée, construire de bonnes écoles pour préparer la relève afin de bâtir un Sénégal meilleur, construire des hôpitaux dans lesquels l’on pourra se soigner dignement, diminuer les coûts des denrées alimentaires, de l’électricité et de l’eau, que le gouvernement s’approche et se « mélange » à la population (sans arrière pensée électorale), que le gouvernement cesse de reproduire les mêmes erreurs (chaque année).

Ainsi, sans langue de bois, ledit « Avocat de Baye Niass » a exhorté à la droiture, la patience et à l’endurance. Avant de formuler des prières pour toute l’Afrique en générale et le Senegal en particulier.

Led-Infos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici